LE SITE EST ACTIF ... Les Actualités Sont Aléatoires Au Fil De Mes Rencontres ...

Dernière MAJ : 08/05/2019


le 08/05/2019

"C'est ça la maltraitance. Elle est autant physique que psychologique." Avant de devenir un animateur télé à succès, Thierry Beccaro a été un enfant maltraité. Il raconte les violences que son père lui a fait subir. Poignant.

 


Au cœur du Nouvel ordre mondial, la corruption des mœurs. Par la sexualisation des enfants, promue par l'abominable Dr Kinsey, les grandes agences onusiennes préparent la destruction de l'humanité.

 

Les Droits Sexuels ou la destruction programmée de l'enfance et de la famille PDF 

https://fr.calameo.com/read/00026061883d9da89ce49


Le 05/04/2018

 

Dans les yeux d'Olivier - Sous l'emprise d'un manipulateur

 

Dans les yeux d'Olivier Ajoutée le 16 juin 2016
Comment tombe-t-on sous l'emprise d'un manipulateur ? Olivier Delacroix recueille le témoignage d'individus sous influence, qui ont été le jouet d'un gourou, d'un proche ou d'un pervers narcissique mais sont finalement parvenus à sortir des griffes de leur bourreau. Magali a vécu durant cinq ans dans une communauté sectaire dirigée par sa mère. Convaincue d'avoir vu la Vierge, Eliane considérait ses enfants comme ses disciples. Anne, en souffrance, a été manipulée par la psychanalyste qui la suivait. Sophie, harcelée par son compagnon, un pervers narcissique qui lui a fait croire qu'elle était folle, raconte elle aussi son histoire.

 


Le 05/04/2018

Dans les yeux d'Olivier - Pardonner l'impardonnable

 

Dans les yeux d'Olivier Ajoutée le 22 mars 2018
Pardonner, même le pire, qui en est capable ? Le pardon suscite beaucoup plus de questions que de réponses. Comment pardonner lorsque l’on a subi l’irréparable, comment ne pas se laisser envahir par la colère, la haine ou le désir de vengeance ? Olivier Delacroix est allé à la rencontre de femmes et d'hommes dont la vie a basculé à la suite d'actes d’une extrême violence. Alors que cela semblait impossible, ils ont trouvé la force de pardonner. Aurélie est pédiatre à Échirolles. Le 28 septembre 2012, son fils Kevin meurt à l’âge de 21 ans, lynché à quelques mètres de chez lui. Très croyante, cette maman endeuillée a su transformer sa douleur et sa colère en pardon, un pardon symbole de paix qui a inspiré toute une ville. Benoît n'avait que 11 ans quand son père a tué sa mère d'un coup de fusil. Petit dernier d'une fratrie de cinq, Benoît est le seul membre de la famille à lui avoir pardonné son crime. Pascal a été victime d'une attaque au vitriol. Défiguré à vie, il a frôlé la mort et a perdu l'usage d'un œil. Il a pourtant réussi, après de longs mois de souffrance et 20 opérations chirurgicales, à se libérer du poids de sa haine en pardonnant à son agresseur. En recevant, à 18 ans, les confidences d'un tueur, Claire est devenue malgré elle complice d'un assassinat. Hantée par ce secret, elle a mis plus de vingt ans à se pardonner d'avoir gardé le silence.

 

 


Le 05/04/2018

Dans les yeux d'Olivier - Viol : briser la loi du silence


Dans les yeux d'Olivier Ajoutée le 6 févr. 2018
On estime que plus de 75 000 femmes sont violées chaque année en France. Seule une victime sur dix ose porter plainte. Pourtant le viol est un crime, et ses séquelles, quel que soit l’âge de la victime, sont graves et durables. Olivier Delacroix est parti à la rencontre de femmes et d'hommes pour qui l’oubli est impossible et qui se battent au quotidien contre les séquelles d’une agression qui les a changés à jamais

 

 


le 15/02/2018
Quand je regarde mon petit blog : VU 747 fois...
Je ne sais pas quoi penser.
 
Alors je continue l'explication de vos maux, pour mieux vous comprendre et pour que vous fassiez vos choix.
 

Je répète souvent tout se joue sur une rencontre, une écoute...

J'ai fait la connaissance par le biais de réseau sociaux de Mme Isabelle Sezionale.

 

Auteure de la Trilogie d une renaissance : “La poupée d’Archimède” “L’égide du papillon” “Lau et le feu”

 

 

Le même but nous anime, l'entraide et le partage... 

Bonjour,

Comme vous le savez, j'ai écrit pour dire qu'on peut s'en sortir. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller plus loin et de proposer mon aide aux victimes d'inceste.

Comme support, au delà de ma présence sur les réseaux sociaux, j'ai créé un site internet dont j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne.

À bientôt,

Isabelle.

 

 

"J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE POUR DIRE QU'ON PEUT S'EN SORTIR "

Isabelle Sezionale

 



Le mercredi 30 novembre 2016, un dessin animé a priori inoffensif voire marrant est sur les écrans de cinéma français.

La vie des aliments (produits) dans un supermarché.

Le héros est une saucisse et il est amoureux d’une miche de pain pour hot-dog.

Sauf que…

Le but est de faire un hotdog en fourrant la saucisse-pénis dans la miche-vagin, si, si…

 

 

Attention la video peut vous choquer vraiment, svp protegez vous!!! 


https://youtu.be/AKxPAR0ot40




Oui Vous, Qu'attendez vous pour bouger? 

Ce type doit être juger!!! Dois etre ficher et dois être reconnu par tous pour protéger nos enfants!! 

 

Seve se BAT !!! Mais quelle LUTTE !!! 

 

Aidez la!!! AIDONS LA !! Soutenons la!! 




Pédophilie/Délai de prescription : donnons le temps aux victimes d'obtenir justice !Séverine MAYER France

Citation :

"On doit vivre à perpétuité avec ce qu'on nous a fait, pourquoi alors devrait-il exister un délai à respecter pour porter plainte ? 

Il est temps que ces violences soient considérées comme ce qu’elles sont et que leurs auteurs soient condamnés peu importe le nombre d'années écoulées."


Une belle âme, une auteure engagée : Mme Anna Circé 

 

Un blog pour retrouver le "Manuel de survie pour les victimes de viols ou d'agressions sexuelles: Avant, pendant, après" en téléchargement.

Mme Anna Circé, a un autre projet, Le projet Enviol: 

"Bonjour,

Un projet en cours de réalisation qui me tient à cœur: je vais publier un recueil (témoignages, poèmes, illustrations, photos) concernant les violences faites aux femmes. Chaque femme victime aura la possibilité de s'exprimer à travers le moyen qu'elle souhaite ( dessin, texte, photo,...). Je suis donc à la recherche de ces femmes qui souhaiteraient participer à ce projet. Et également des poètes, illustrateurs,...qui seraient inspirés par les témoignages de ces femmes. 

Projet Enviol Mme Circé Anna"

https://www.facebook.com/Projet-Enviol-654795737970130/timeline

le 23 Mars 2016


Pour dénoncer les propos des rappeurs envers les femmes, Elvire Duvelle-Charles et Sarah Constantin reprennent l'instrumental d'un morceau d'Oreslan en changeant les paroles. C.L.I.T/Vimeo

 

le 14 Mars 2016


 

14 Mars 2016

Extrait : 

 

"Certes, nous n’oublierons jamais les traumatismes que nous avons endurés, mais je pense sincèrement que de les extérioriser, permet de diminuer la douleur qu’ils nous infligent. Mon parcours de vie m’a appris au moins une chose : l’expression est le chemin le plus court menant à la résilience !

Louise."


Justice Demandons la relaxe pour Arnaud Gonnet, condamné pour avoir mis fin à une agression sexuelle !

À l'attention : du Parquet de Paris

 

Bonjour à tous,


Je sollicite votre aide afin de m'aider à obtenir la relaxe. J'ai en effet été condamné à 2 mois de prison avec sursis et je risque plusieurs dizaines de milliers d'euros de dommages et intérêts. J'espère pouvoir faire bouger les choses avec votre soutien.


J'adresse mes pensées et mon affection aux personnes qui se sont trouvées dans ma situation et qui n'ont pas pu bénéficier d'exposition médiatique pour contrer l'injustice, aux victimes d'agressions sexuelles et à vous tous qui m'avez témoigné votre soutien. J'espère que la force du nombre fera bouger les lignes et le verdict en appel.


Le Parisien : "Il était poursuivi pour s'être battu dans le but de mettre fin à une agression sexuelle. Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement hier dans le dossier qui opposait Arnaud Gonnet, un client de boîte de nuit, à l'agresseur qui s'en était pris à l'une de ses collègues lors d'une soirée en mars 2013. L'agresseur a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour des attouchements commis alors que la victime était endormie. Témoin de la scène, Arnaud s'était interposé sans violence avant de prendre un coup puis d'en asséner deux à son tour. Une réponse jugée disproportionnée par le tribunal qui l'a condamné à deux mois de prison avec sursis. « Le message des magistrats est donc de dire qu'il valait mieux laisser faire l'agression. A une époque où l'on reproche aux passants de ne pas intervenir lorsqu'ils sont témoins de scènes de violence, c'est un jugement incompréhensible mais surtout dangereux », s'indigne M e Vincent de la Morandière,l'avocat d'Arnaud, qui annonce vouloir faire appel."


Merci à ma famille, à mes employeurs, à la victime, à mes proches et à vous tous de me donner la force de me battre pour rétablir la justice dans cette affaire.


Amitiés


Arnaud GONNET


You tell me "it gets better, it gets better, in time" 

You say I'll pull myself together, pull it together, 

"You'll be fine" 

Tell me what the hell do you know, 

What do you know? 

Tell me how the hell could you know, 

How could you know? 

Till it happens to you, you don't know 

How it feels, 

How it feels. 

Till it happens to you, you won't know 

It won't be real 

No It won't be real 

Won't know how it feels 

You tell me "hold your head up" 

Hold your head up and be strong 

Cause when you fall, you gotta get up 

You gotta get up and move on." 

Tell me, how the hell can you talk, 

How can you talk? 

Cause until you walk where I walk, 

It's just no joke! 

Till it happens to you, you don't know 

How it feels, 

How it feels. 

Till it happens to you, you won't know 

It won't be real (how could you know?) 

No It won't be real (how could you know?) 

Won't know how I feel 

Till your world burns and crashes 

Till you're at the end, the end of your rope 

Till you're standing in my shoes, I don't wanna hear a thing or two 

From you, from you, cause you don't know 

Till it happens to you, you don't know 

How I feel 

How I feel 

How I feel 

Till it happens to you, you won't know 

It won't be real (how could you know?) 

No It won't be real (how could you know?) 

Won't know how It feels 

Till it happens to you, happens to you, 

Happens to you. 

Happens to you, happens to you, 

Happens to you ( how could you know?) 

Till it happens to you, you won't know how I feel

Tu me dis "Tout s'arrange, tout s'arrange, avec le temps." 

Tu dis que je vais me ressaisir, que tout ira mieux 

"Tout va bien se passer" 

Mais bon sang, dis-moi ce que tu en sais ! 

Qu'est-ce que t'en sais ? 

Bon sang, dis-moi ce que tu en sais ! 

Comment pourrais-tu savoir ? 

Jusqu'à ce que ça ne t'arrive, tu ne peux pas savoir 

Ce que ça fait 

Ce que ça fait 

Jusqu'à ce que ça ne t’arrive, tu ne sais pas 

Tu ne l'as pas vécu 

Non, tu ne l'as pas vécu 

Tu ne sais pas ce que ça fait 

Tu me dis "Garde la tête haute 

Garde la tête haute et sois forte 

Car lorsque tu tombes, tu dois te relever 

Tu dois te relever et aller de l'avant." 

Mais bon sang, comment peux-tu en parler 

Comment peux-tu en parler ? 

Parce-que que tu n'as pas été là où j'ai été 

Il n'y a rien de drôle ! 

Jusqu'à ce que ça ne t'arrive, tu ne peux pas savoir 

Ce que ça fait 

Ce que ça fait 

Jusqu'à ce que ça ne t’arrive, tu ne sais pas 

Tu ne l'as pas vécu (comment pourrais-tu savoir ?) 

Non, tu ne l'as pas vécu (comment pourrais-tu savoir ?) 

Tu ne sais pas ce que ça fait 

Jusqu'à ce que ton monde brûle et s'écroule 

Jusqu'à ce que tu sois pendu au bout de ta corde 

Jusqu'à ce que tu sois à ma place, je ne veux rien entendre 

Qui vienne de toi, parce que tu ne sais rien ! 

Jusqu'à ce que ça ne t'arrive, tu ne peux pas savoir 

Ce que je ressens 

Ce que je ressens 

Ce que je ressens 

Jusqu'à ce que ça ne t’arrive, tu ne sais pas 

Tu ne l'as pas vécu (comment pourrais-tu savoir ?) 

Non, tu ne l'as pas vécu (comment pourrais-tu savoir ?) 

Tu ne sais pas ce que ça fait 

Jusqu'à ce que ça t'arrive, ça t'arrive 

Ca t'arrive, 

Ca t'arrive, 

Ca t'arrive, ça t'arrive 

Ca t'arrive (comment pourrais-tu savoir ?) 

Jusqu'à ce que ça t'arrive, tu ne peux pas savoir ce que je ressens.

 



Un court métrage pour dénoncer les agressions sexuelles dés l'enfance. 

Julie est convoquée dans le bureau de la proviseure car sa fille a frappé un camarade de classe. Un comportement inadmissible!!! Pourtant, Julie ne l'entend pas de cette oreille et saura poser des mots sur l'inacceptable.


Les violences sexuelles modifieraient le fonctionnement du cerveau des victimes.

1 femme sur 3 sera victime de violences sexuelles au cours de sa vie*. Lutter, prévenir et agir sont essentiels pour en finir avec les violences faites aux femmes. Pourtant, un autre élément serait à prendre en compte : l’après agression. Si l’on en croit les résultats d’une étude récente, les violences sexuelles modifieraient le fonctionnement du cerveau des victimes.

Lundi 7 Mars

(Article du 28 Février)



Le 27 Février 2016

 

Comprendre vos maux est très important !! Essayer de ce comprendre, et réaliser que:

 NON NON VOUS N'ETES PAS FOLLE OU FOU !!!! 

 

 

 

(vidéo du 11 août 2011

D'après les travaux du Dr Muriel Salmona, présidente de l'association Mémoire Traumatique & Victimologie et intervenante au sein du CRIFIP)


Le 27 Février 2016

 

JeSuisIndestructible JeSuisIndestructible


Le 22 février 2016
Le 22 février 2016

Le 21 Février 2016
Le 21 Février 2016

Publié le 2 février 2016 par Sans Compromis

 

"Revenons sur le féminicide conjugal de Audrey Vella, assassinée par son ex-conjoint en 2007.

Audrey Vella, victime de violences conjugales, n’aurait jamais dû mourir. Elle a été assassinée de 30 coups de couteau. Harcelée pendant des mois par son ex compagnon, Audrey Vella avait alerté plusieurs fois la gendarmerie de Nanteuil des menaces répétées qui pesaient sur elle. Elle avait osé briser la loi du silence et porter plainte. Pas une mais trois fois. En vain. Elle est morte.

Voilà pourquoi l’affaire Sauvage est emblématique de la situation des féminicides conjugaux du fait de laisser des années les femmes battues sans protection. 

Si l’entourage et les gendarmes ne réagissent pas, on peut toujours poursuivre pour « non assistance à personne en danger ».. A condition que la plainte aboutisse."


SOS Violences Sexuelles

L’association est un lieu d’accueil, d’écoute et de soutien pour les victimes de violences à caractère sexuel et de leurs proches. L’association fonctionne uniquement avec une équipe de bénévoles formées à l’écoute, aux notions de droit et de psychologie ainsi que des personnes ayant vécu un viol ou des membres de leur famille.

 

31, rue de Crusol 

33000 Bordeaux 

 

Tel : 05.56.44.62.09 

 

Email : sosvs.bordeaux@neuf.fr

 

Permanences : 

Les lundis de 15h à 18h, et les jeudis de 13h à 16h. 

RDV possible hors permanence.



"29 Janvier 2016"

 

"Le projet de loi pour une “République Numérique” a été adopté mardi 26 janvier en 1ère lecture par l'Assemblée Nationale : 356 votes pour, 1 vote contre. 

Grâce à ce projet de loi, l'impunité dont bénéficiaient jusqu’ici ceux qui rendent publiques des photos ou des vidéos à caractère sexuel de leurs ex-partenaires est susceptible d’être remise en question : le “revenge porn” pourrait bientôt être passible de 2 ans d’emprisonnement et de 60 000 € d'amende."



Publié le 31 janvier 2016 par Sans Compromis